Extrait du Livre RAJEUNIR du Docteur Philippe TAURAND:
« On trouve de tout sur Internet et souvent n’importe quoi. C’est le cas pour ce qui concerne les polysaccharides astragalosides. Ce sont des principes actifs extraits d’une plante, l’astragale, qui ont montré dans plusieurs études un effet activateur de la télomérase. On trouve donc des compléments alimentaires sur le Net en provenance du monde entier et sans garantie quant aux normes pharmaceutiques de fabrication, au contenu et à la teneur en principes actifs. Bref, nous vous recommandons la prudence. Pour le moment, il existe un seul complément alimentaire qui ait passé un test en laboratoire assurant son activté anti-mutagénique et pro-télomérique, c’est « ADN-Téloméractives © »
(…)
Quoi qu’il en soit, n’achetez pas un produit du bout du monde, demandez toujours un certificat de fabrication correspondant aux normes pharmaceutiques de fabrication et les résultats de tests de laboratoire quant à l’innocuité et le bénéfice attendu. »
Le Docteur Philippe Taurand est médecin des Hôpitaux, spécialisé en gériatrie. En 1990, il a créé l’une des premières unités de Médecine gériatrique aiguë en France. Il dirige entre autres le pôle de Médecine de l’hôpital Simone Veil et coordonne différents groupes de réflexion éthique.
François Lehn est journaliste spécialisé en science et santé. Passionné par les nouvelles approches de santé, il a notamment collaboré durant deux ans avec le Pr David Servan-Schreiber comme rédacteur en chef adjoint de son site internet Guérir. Il est aussi apparenté à Jean-Marie LEHN, prix Nobel de chimie 1987.
Découvrez une approche inédite de la génétique avec le CODEX BIOGENESIS du Scientifique JC Perez.
Jean-Claude Perez, décrypteur des codes numériques de l’ADN et des génomes est un chercheur pluridisciplinaire : ingénieur du CNAM puis Docteur-ingénieur en Mathématiques et Informatique (Université de Bordeaux I). Ses domaines de recherches majeurs concernent, dans un premier temps, l’intelligence artificielle et l’auto-organisation (IBM Research Emeritus), et dans un second temps, la recherche de codes en biomathématiques et en génétique.
Préface de Carl Johan Calleman, Docteur en biologie physique (université de Stockholm). Il a été directeur de recherche à l’université de Washington (États-Unis) et expert dans la recherche contre le cancer pour l’Organisation Mondiale de la Santé.